
Avis AUBERGE DU TRIEUX
AUBERGE DU TRIEUX était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Poste de plongeur du soir pour l'été à l'Auberge du Trieux, 24h par semaine!
Travail de 18h30 à 23h30 sans coupure, impliquant aide en cuisine et plonge dans un restaurant de 60 couverts. Non logé, idéal pour étudiant ou complément d'heures. Fermé mercredi, jeudi et samedi matin.
Ce type de poste offre-t-il un bon équilibre pour un complément d'heures? Des avis sur l'ambiance de travail à l'Auberge du Trieux?
AUBERGE DU TRIEUX ou LUCHLONI : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DU TRIEUX? Sinon, que fait cette entreprise?