AUBERGE DU TRIEUX

Lézardrieux
SIREN: 422605287 SIRET: 42260528700016 Téléphone: +33 7 68 25 07 39
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DU TRIEUX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUBERGE DU TRIEUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU TRIEUX ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AUBERGE DU TRIEUX ou AUBERGE DU BOULODROME?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AUBERGE DU TRIEUX ou en CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DU TRIEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DU TRIEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en AUBERGE DU TRIEUX, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en L ABRI DES FLOTS?

Les employés de AUBERGE DU TRIEUX prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous travailler en tant que cuisinière? Cette entreprise vous offrira une atmosphère de travail unique.

je suis tres heureux d'etre votre client. Les services sont vraiement bonnes. Je recommande Restaurants et services alimentaires

AUBERGE DU TRIEUX de Lézardrieux emploie-t-elle des cuisiniers engagés et fidèles?

mael

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUBERGE DU TRIEUX ?

Est-ce que AUBERGE DU TRIEUX fournit un régime d'assurances collectives?

AUBERGE DU TRIEUX recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Cuisinière

Nous attendons votre opinion sur AUBERGE DU TRIEUX. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Êtes-vous de Lézardrieux? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez AUBERGE DU TRIEUX.

La branche de AUBERGE DU TRIEUX à Lézardrieux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148WCKJSecond De Cuisine (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AUBERGE DU TRIEUX Questions fréquentes