L'ARLEQUIN

CTRE CIAL PK3 RTE SABLES, 49300 CHOLET
SIREN: 753700921 SIRET: 75370092100012 Téléphone: +33 4 67 26 20 66

Avis L'ARLEQUIN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L'ARLEQUIN ?

Que voulez-vous savoir sur L'ARLEQUIN ?

J'ai entendu dire que L'ARLEQUIN se soucie plus du développement de ses employés que LIBRAIRIE DES ARCEAUX, est-ce vrai?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans L'ARLEQUIN ou dans LE CAFE DE CHEVRIER?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? L'ARLEQUIN ou PAPET REPUBLIQUE?

Sur mon poste, j'avais une très bonne gamme de décisions individuelles et la possibilité de développer mon propre projet.2

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans L'ARLEQUIN?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cholet a affecté L'ARLEQUIN?

Est-il vrai qu'en L'ARLEQUIN vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

julie

Je travaille comme serveuse de restaurant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L'ARLEQUIN ?

noel

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

julie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, vous travaillez chez L'ARLEQUIN? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

L'ARLEQUIN recrute récemment pour des postes :

COMMIS(E) OU PIZZAIOLO (H/F) (20k € a 22k €/an), Commis(e) ou pizzaiolo (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez L'ARLEQUIN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Chez L'ARLEQUIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 143RTTSChef De Rang (H/F).

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L'ARLEQUIN.

L'ARLEQUIN Questions fréquentes