JCG CREATIONS

SIREN: 380678599 SIRET: 38067859900032 Téléphone: +33 2 41 58 79 79
Évaluation 3.3/5

Avis JCG CREATIONS

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JCG CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur JCG CREATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Sympa compétents et réactifs ! Très satisfaits !

Date de l'expérience: 2023-08-08

En vacance en août et n’est pas d’eau chaude sur le 220 personne pour répondre.

Matthias

Est ce que cette entreprise est actuellement fermée ? Est ce le défaut de fabrication ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJCG CREATIONS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de JCG CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que STE NOUVELLE CARROSSERIE DES MAUGES accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme JCG CREATIONS?

J'ai entendu dire qu'en STE NOUVELLE CARROSSERIE DES MAUGES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en JCG CREATIONS. C'est vrai?

Il y a une entreprise CHARLES BROSSEAU à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme JCG CREATIONS?

Quelqu'un des employés de JCG CREATIONS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

qui connait une remuneration moyenne chez JCG CREATIONS a Cholet au poste ouvrier/ère polyvalent (H/F)?

généralement ma note pour cette entreprise est a 3! Ecrivez aussi votre avis!

Est-il vrai que JCG CREATIONS s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

À quelle heure commence le travail dans JCG CREATIONS?

Bonjour, savez-vous si on a mis une nouvelle offre d'emploi? technicien camping car H/F Nos exigences:vous êtes dynamique, motivé , savez prendre des initiatives et travailler en équipe. Vous avez un très bon relationnel et la satisfaction client est une priorité. Le sens du service est un atout de votre personnalité, 2 ou 3 ans d’expérience, débutant accepté

florent

JCG CREATIONS recrute pour le poste Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.

JCG CREATIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire De Stock H/F pour la première fois.

JCG CREATIONS Questions fréquentes