
Avis MAGIC RECYCLE
Savez-vous quelque chose sur MAGIC RECYCLE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
Prix attractif et supérieur aux concurrents pour incier à l'envoi.
Après étude du portable on retire 20€ pour l'usure de l'écran alors qu'il était intact, 20€ pour l'écouteur de l'appareil, 55€ pour la batterie alors qu'il n'est aucunement précisé le nombre de cycle qu'il ne faut pas dépasser. D'ailleurs c'est ridicule puisque le portable a vocation a être reconditionné.
Une technique utilisée pour récupérer les portables et mettre les clients face au fait accompli qui n'auront pas l'envie de patienter le retour du produit. technique de vente archaïque et honteuse.
Bref, une perte de temps et d'argent car les frais d'expédition aller/retour sont à ma charge.
Conseil aux autres potentiels clients : Se méfier des offres trop attractives qui sont bien souvent mensongères.
Le reconditionnement est une cause noble qui s'attaque à un problème majeure de notre économie de consumérisme mais qui est desservie pas des acteurs peu scrupuleux comme Magic Recycle.
(supprimé par l'administrateur) ! On propose 1 prix très attractif pour ensuite vous annoncer que votre smartphone est HS . Le renvoi est bien sûr à vos frais sans les accessoires soit disant détruits ( même neufs dans leur emballage d origine ) n oubliez pas qu ils proposent des téléphones recyclés et garantis par leur soins , qui ne doivent pas leur coûter bien cher sachant qu ils réutilisent les téléphones non réclamés !!! C est bien de penser au recyclage pour la planète en arnaquant les gens . Fuyez ce site malhonnête !
Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : MAGIC RECYCLE ou QUILLIAN 2 HARDXMETAL SEDUCTIVE ?
les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de MAGIC RECYCLE? Sinon, que fait cette entreprise?