MAGIC RECYCLE

5 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 520644238 SIRET: 52064423800013

Avis MAGIC RECYCLE

Qui rachète les vieux téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC RECYCLE ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-03-17

Prix attractif et supérieur aux concurrents pour incier à l'envoi.
Après étude du portable on retire 20€ pour l'usure de l'écran alors qu'il était intact, 20€ pour l'écouteur de l'appareil, 55€ pour la batterie alors qu'il n'est aucunement précisé le nombre de cycle qu'il ne faut pas dépasser. D'ailleurs c'est ridicule puisque le portable a vocation a être reconditionné.
Une technique utilisée pour récupérer les portables et mettre les clients face au fait accompli qui n'auront pas l'envie de patienter le retour du produit. technique de vente archaïque et honteuse.
Bref, une perte de temps et d'argent car les frais d'expédition aller/retour sont à ma charge.
Conseil aux autres potentiels clients : Se méfier des offres trop attractives qui sont bien souvent mensongères.
Le reconditionnement est une cause noble qui s'attaque à un problème majeure de notre économie de consumérisme mais qui est desservie pas des acteurs peu scrupuleux comme Magic Recycle.

Date de l'expérience: 2021-10-27

(supprimé par l'administrateur) ! On propose 1 prix très attractif pour ensuite vous annoncer que votre smartphone est HS . Le renvoi est bien sûr à vos frais sans les accessoires soit disant détruits ( même neufs dans leur emballage d origine ) n oubliez pas qu ils proposent des téléphones recyclés et garantis par leur soins , qui ne doivent pas leur coûter bien cher sachant qu ils réutilisent les téléphones non réclamés !!! C est bien de penser au recyclage pour la planète en arnaquant les gens . Fuyez ce site malhonnête !

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-02-01

Très bon site iphone X grade D acheté aucun rayure sur la coque a peine quelques micro-rayures sur l'ecran recu

en 24h après

commande par chronopost !

Je suis heureux du téléphone il est très bien

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MAGIC RECYCLE ou L ULIVAIA?

J'aimerais savoir quelle entreprise, KERNOT ART ou MAGIC RECYCLE, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de MAGIC RECYCLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de MAGIC RECYCLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en LANOUVELLEVAGUE COM qu'en MAGIC RECYCLE?

Est-il vrai que MAGIC RECYCLE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Quelle est la situation en MAGIC RECYCLE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai un entretien dans une semaine chez MAGIC RECYCLE dans le département- Commerce et je me demande si vous pouvez me dire quelque chose en plus.

xavier

Quel est l'équipemment en MAGIC RECYCLE? Est-il assez bon?

bastien

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

xavier

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MAGIC RECYCLE?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MAGIC RECYCLE dans cet aspect.

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez MAGIC RECYCLE? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MAGIC RECYCLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MAGIC RECYCLE Questions fréquentes