COTES POELES

Chemazé
Évaluation 3.2/5

Avis COTES POELES

3.2

Quel avenir pour les poêles à bois ?

Que voulez-vous savoir sur COTES POELES ?

Tiyou
Date de l'expérience: 2024-02-14

Professionnel
A l écoute
Artisan avec un réel savoir faire

sebastien
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il semble que COTES POELES recherche des poseurs de poêles. Le poste implique de travailler principalement chez des particuliers, en équipe ou de manière autonome, en effectuant des tâches de pose de poêles. J'aimerais en savoir plus sur la période d'immersion évoquée dans l'offre. Quelle est la durée et les objectifs de cette période ? Est-ce que le personnel de COTES POELES bénéficie d'une formation continue pour se perfectionner dans ce métier ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Très bon conseil et super équipe

Hélène
Date de l'expérience: 2022-10-04

Un artisan professionnel qui propose un large choix de poêles classiques mais aussi originaux ou modernes. Après la définition et l'explication détaillée du devis, la pose du poêle a été réalisée de manière propre et soignée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Muriel
Date de l'expérience: 2021-05-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Dorian

Bonjour Muriel ! Pourriez-vous expliquer pourquoi 5 ? Qu'est-ce que vous aimez dans cette entreprise ? Et surtout, vous en êtes employée ou cliente ?

COTES POELES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTES POELES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

quentin

Quant à poseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COTES POELES ?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail comme poseur chez COTES POELES? devez-vous passer des tests psychologiques?

Est-ce que COTES POELES, comme BOUTIQUE DU BOIS DE CHAUFFAGE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que l'entreprise COTES POELES recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Un autre recrutement pour Poseur est en cours dans COTES POELES.

En COTES POELES ils ont actuellement besoin de Chef D'équipe.

COTES POELES Questions fréquentes