PIANOS BEAUMARCHAIS

26 BOULEVARD BEAUMARCHAIS, 75011 PARIS 11
SIREN: 492397609 SIRET: 49239760900016 Téléphone: +33 1 40 21 01 00

Avis PIANOS BEAUMARCHAIS

J'hésite à commencer à travailler pour PIANOS BEAUMARCHAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIANOS BEAUMARCHAIS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-17

Choix unique de pianos d’exception, (supprimé par l'administrateur) précieux et personnalisés pour trouver la perle rare

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-10

AUCUN SERVICE APRÈS VENTE
Silence et antipathie.
Pour le faire accorder, changer la couleur, une pedale qui fait défaut après un an ... « Philippe ne sait pas » il ne donne aucun conseil, aucun contact, il ne connaît plus personne. Le ton mielleux a disparu pour laisser place à l’antipathie quand on a la chance de l’avoir. Il faut passer en boutique sinon il ne répond pas. Valerie chez EUROCONCERT à cette gentillesse alors que je n’avais pas acheté le piano chez lui.

Edwige

as-tu essayé de porter plainte ? Peut-être qu'ils pourraient réparer votre piano

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-10

AUCUN SERVICE APRÈS VENTE
Philippe très mielleux et efficace pour vous faire acheter n’importe quel piano s’illustrera par son antipathie et son absence au moindre problème, aucun moyen de le joindre.

Mathys

Bonsoir Monsieur, votre piano a t-il un problème?
Trouvez-vous leurs s'instruments de bonne qualité?

Quelqu'un des employés de PIANOS BEAUMARCHAIS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PIANOS BEAUMARCHAIS ou MONSIEUR JOSE MARLIERE?

Est-il vrai que PIANOS BEAUMARCHAIS s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PIANOS BEAUMARCHAIS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez PIANOS BEAUMARCHAIS. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PIANOS BEAUMARCHAIS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

PIANOS BEAUMARCHAIS Questions fréquentes