GAMBETTA PERMIS

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis GAMBETTA PERMIS

2.3

Esc-ce que GAMBETTA PERMIS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur GAMBETTA PERMIS ?

Salwa Kaz
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour ,
EXPÉRIENCE ULTRA POSITIVE !
Après une mauvaise expérience auprès d’une auto-école très peu sérieuse, je me suis orientée vers Gambetta Permis à Paris 20ème. J’étais, peut être comme vous en ce moment, très stressée et anxieuse par cette étape de ma vie. Choisir correctement son auto école est décisif. Dès l’accueil, le courant est passé de suite. Toute l’équipe de Gambetta Permis a su me mettre en confiance, une équipe de moniteurs impliqués qui a pour seul objectif de vous faire réussir l’examen de la conduite dans les meilleurs délais et le tout dans une atmosphère mêlant écoute , pédagogie, bienveillance et empathie. J’ai conduit avec différents moniteurs et ils m’ont tous apporté grâce à leur patience et leur professionnalisme. Je n’ai pas eu de difficultés pour avoir mes heures , le véhicule que je conduisais est moderne et adapté (Renault Zoé pour le permis automatique). J’ai essuyé un échec à l’examen suite à une faute de ma part. Aussitôt , grande réactivité de l’équipe et ils savent précisément le nombre d’heures qui était nécessaire. Je n’ai pas attendu des mois avant de repasser. Aujourd’hui grâce à toute l’équipe et à Stéphanie et Bruno, j’ai obtenu mon permis. Quand il est possible de s’offrir de telles conditions pour obtenir son permis de conduire, je pense qu’il ne faut pas hésiter à donner son avis et que ce dernier profite au plus grand nombre. Si c’était à refaire, je ne changerais rien ! Je vous souhaite à toutes et tous d’obtenir à votre tour le précieux sésame.
Alors à vous qui lirez ce commentaire en ayant peur de vous lancer … allez y les yeux fermés !
Merci Gambetta permis pour tout ce que vous m’avez apporté !
Bien cordialement.

Flovertli
Date de l'expérience: 2021-12-14

Leur but est que vous passiez du temps de conduite facturée sans vous faire passer les examens afin de ne pas être dans leur statistique... ne cherchez pas à être honnête avec cette boite... vous êtes déjà un pigeon quand vous entrez dans leur cursus d inscription... 90h de conduite sans passage A l examen car ne sais toujours pas conduire!!! A qui la faute... devinez

Anne-Sophie

Chacun a ses intérêts.. pourtant les établissement qui s'occupent de la formation devraient primordialement prendre en considération les intérêts des clients. Pourriez-vous ajouter ce que vous pensez de la bienveillance des formateurs?

Mauvaise expérience pour moi aussi.
J'avais besoin de 39h (estimation) et ils m'ont envoyée à l'examen à 29h.
Et encore !
J'ai fait mes 2 derniers cours l'avant veille et la veille de l'examen.
Et j'avais passé 7 semaines sans cours (pourtant j'étais disponible)

Résultat : 3 fautes elimatoires. Et je n'ai même pas eu les questions de vérification.

J'ai été dans une autre auto école, et ils ont clairement confirmé que je n'était pas prête et que je n'aurais pas dû être envoyée à l'examen avec ce niveau.
J'avais même pas atteint la C3 !

Claudette

C'est bien dommage, est ce que vous allés repasser votre examen ? Est ce que les frais seront payé à l'avance ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Oui je repasse l'examen mais dans une autre auto école.
Ils étaient stupéfaits en voyant mon niveau après 29h et ils ne comprenaient pas pourquoi Gambetta permis m'avait laissée aller à l'examen.

Claudette

Et aujourd'hui ça se passe mieux ? Pensez-vous que ça promet cette fois ?

Flovertli
Date de l'expérience: 2021-12-14

Lina

Vous pouvez alors bien avoir l'impression d'être victime de ce système malhonnête

jessica
Date de l'expérience: 2024-04-09

La plupart des évaluations de GAMBETTA PERMIS font état d'une expérience mitigée voire négative. Un utilisateur souligne une expérience ultra positive avec une équipe de moniteurs impliqués et une ambiance favorable. Cependant, deux autres utilisateurs dénoncent une stratégie visant à facturer des heures de conduite sans pour autant permettre le passage des examens, mettant en avant un manque de sérieux et de transparence de la part de l'entreprise.
Comment évalueriez-vous l'équilibre entre la qualité de l'enseignement et la transparence des pratiques chez GAMBETTA PERMIS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre expérience avec cette entreprise ?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Je vois que l'entreprise GAMBETTA PERMIS recrute des candidats.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GAMBETTA PERMIS ou GAMBETTA PERMIS?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? GAMBETTA PERMIS ou GAMBETTA PERMIS

GAMBETTA PERMIS et GAMBETTA PERMIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quels contrats dominent chez GAMBETTA PERMIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

GAMBETTA PERMIS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Est-ce que la bonne humeur est toujours au rendez-vous à Paris? Il y a la possibilité d'apprendre de nouvelles choses sur le monde de éducation?

Est-il vrai que GAMBETTA PERMIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

GAMBETTA PERMIS Questions fréquentes