MONSIEUR THOMAS JULHIEN

Essey-lès-Nancy
Soins de santé

Avis MONSIEUR THOMAS JULHIEN

Comment l'entreprise MONSIEUR THOMAS JULHIEN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THOMAS JULHIEN ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Reçu par ce chirurgien le 28 Avril 2024, celui-ci est d'une indélicatesse résolu, dans un état bizarre et complétement ailleurs, je me suis il avait les idées claires, sans aucune éthique et je reste modeste. Conseiller par un de ces confrères qu'il à dénigré avec force je ne m'attendait pas à si peu de d'écoute, lors de l'entretien qui à été bref aucune réponses ne m'as été donner, je lui demande si je doit continuer à souffrir, oui et je ne suis pas là pour repéré les erreurs des autres chirurgien, de plus je site " je suis fatigué, c'est la fin de journée et je m'en fous. OUPS, je suis parti de son cabinet dépité et en pleurs. Je tiens à dire que mon mari était présent. Alors cher chirurgien, prenez des congés et faite vous soignez d'une d'une emprise qui demande un accompagnement certains.

Jackie
Date de l'expérience: 2023-03-13

J'aimerais savoir si le Dr Thomas Juhien (je précise que je suis une sexagénaire)(je ne me souviens plus des termes médicaux)opére le dos en redressant la colonne(scoliose) par des barres et ensuite en insérant des cages à plusieurs étages.
Si oui,est-ce risqué ? Combien de temps dure l'intervention et les suites pour une personne seule sont elles compliquées.?
Merci

Marie-Christine

Ah d accord dans ce cas si vous avez des informations a propos n hésitez pas de partager avec nous merci .

Jackie

OK pas de soucis

Est-il vrai que MONSIEUR THOMAS JULHIEN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

MONSIEUR THOMAS JULHIEN Questions fréquentes