SOLTEN

13 B AVENUE DE LA MOTTE PICQUET, 75007 PARIS 7
Autres activités de service

Avis SOLTEN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOLTEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOLTEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-07

Question aux employés:
Pas encore

Alice

L'entreprise propose-t-elle des formations intéressantes qui développent les compétences ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SOLTEN ou peut-être MONSIEUR JOEL MALLET JOEL?

Est-il vrai que SOLTEN s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

En SOLTEN ou en MONSIEUR JOEL MALLET JOEL, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de SOLTEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en SOLTEN pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SOLTEN ou ASSISTANCE INTERPRETARIAT TRADUCTION?

Dites-moi, combien un traducteur peut-il gagner chez SOLTEN?

arthur

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 511144818?

charles

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

arthur

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société SOLTEN . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

SOLTEN Questions fréquentes