DEPANORDI

161 RUE GABRIEL MOUILLERON, 54000 NANCY
SIREN: 520421710 SIRET: 52042171000010 Téléphone: +33 9 81 80 33 64
Services de TI

Avis DEPANORDI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEPANORDI ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANORDI ?

jean 3181
Date de l'expérience: 2024-03-07

je fait toujours appel a monsieur Rousse car c'est un technicien très compétant , sérieux et très aimable je le recommande sans problème

Olivier

Bonjour, c'est vraiment génial, je voudrais savoir si ils recrutent et proposent aussi des formations en informatique?

Panda36
Date de l'expérience: 2024-02-22

Idnadmissible de déposer un pc portable pour un changement de clavier au mois de novembre 2023 et d'être toujours sans nouvelle aujourd'hui au mois de fevrier 2024.

Date de l'expérience: 2023-11-18

Retrait colis :

Accœil très désagréable et impoli, se permet des propos inappropriés et des jugements sur le physique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-28

aucune info pour dire qu'elle est mauvaise !
donc elle fait bien son job

Date de l'expérience: 2023-02-28

aucune info pour dire qu'elle est mauvaise !
donc elle fait bien son job

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des services moins chers offerts par DEPANORDI ou NUMBBER?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DEPANORDI ou D2SI? Cela m'interesse vivement

D'après vous les prix chez DEPANORDI et chez BILDOU sont-ils compétitifs?

Est-ce que quelqu'un dans DEPANORDI utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible. Vous pouvez la lire ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XXSK

nina

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans DEPANORDI?

valentin

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

nina

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

DEPANORDI cherche une personne compétante pour les missions suivantes:le poste contribue à l'évolution de chaque agence en assurant l'assistance technique informatique auprès des clients particuliers, en proposant un maximum de prestations commerciales liées à la marque DEPANORDI et en fidélisant la clientèle par un suivi régulier.

Je voudrais savoir plus d'infos sur DEPANORDI. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Technicien De Maintenance Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEPANORDI.

Un autre recrutement chez DEPANORDI, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance Informatique.

DEPANORDI Questions fréquentes