MSI-FAS

L’expérience de l’utilisateur avec MSI-FAS n’est pas vérifiée
Lyon
L’expérience de l’utilisateur avec MSI-FAS n’est pas vérifiée

Avis MSI-FAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MSI-FAS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MSI-FAS ?

Que voulez-vous savoir sur MSI-FAS ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Matériel souvent en panne. Commercial pas à la hauteur
Très déçu je ne recommande pas

Jérémy

Existe-t-il un service après-vente qui aide et accepte les réclamations ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MSI-FAS?

En période de conditions favorables sur le marché du travail, l'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle de plus en plus important. quelle est la situation chez MSI-FAS

cécile

Vous devez travailler chez MSI-FAS les week-ends?

valentin

Chez MSI-FAS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

cécile

Et où obtenez-vous ces informations sur MSI-FAS? Y travaillez-vous actuellement?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur MSI-FAS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.