MON PANIER GOURMAND

82 RUE PAUL PARISOT, 59000 LILLE
SIREN: 752463943 SIRET: 75246394300031 Téléphone: +33 6 17 48 49 57
Organisations

Avis MON PANIER GOURMAND

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MON PANIER GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur MON PANIER GOURMAND ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MON PANIER GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MON PANIER GOURMAND ou PAROLES D HABITANTS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Apparemment, en ASSOCIATION AL HOUDA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MON PANIER GOURMAND voisine. C'est vrai?

Où on peut gagner plus en MON PANIER GOURMAND ou en PAROLES D HABITANTS? Êtes-vous contents de vos salaires?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MON PANIER GOURMAND?

Vous aimeriez trouver un emploi qui vous donne satisfaction? La position d' hôtesse vous attend. Les exigences:procédures d'encaissement, règles de tenue de caisse, encaisser le montant d'une vente, accueillir les personnes, enregistrer la vente d'un article

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez MON PANIER GOURMAND?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MON PANIER GOURMAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le poste en tant que Chargé / Chargée de relations entreprises est disponible depuis 2021-01-10 est accessible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CLLQ

sebastien

Que pouvez-vous dire de MON PANIER GOURMAND? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

olivier

MON PANIER GOURMAND est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société monpaniergourmand@gmail.com.

sebastien

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur MON PANIER GOURMANDet chaque opinion est utile.

Êtes-vous de Wattignies? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à MON PANIER GOURMAND.

Voulez-vous devenir Employée De Libre Service? Postulez pour ce poste à Wattignies.

MON PANIER GOURMAND Questions fréquentes