SIERRA WIRELESS

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 391838042 SIRET: 39183804200094
Ingénierie et architecture

Avis SIERRA WIRELESS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIERRA WIRELESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIERRA WIRELESS ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-07-27

Il y a des primes et des bonus dans cette entreprise ? Il y a le retraite supplémentaire? Quelle est la situation actuelle des salariés de cette entreprise ?
Quels bénéfices peut-on attendre de HCL ? Comment l'entreprise s'encourage-t-elle ?

Florent

Y a-t-il une chance pour, par exemple, des allocations de Noël ?

Dylan

Il y a des formations?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-07-10

Faut-il couramment parler en anglais pour donner sa candidature à SIERRA WIRELESS ? J'ai vu qu'ils ont une agence à Issy-les-Moulineaux mais ils ne disent rien quel niveau en anglais il faut avoir pour travailler chez eux ? Sans doute c'est un travail très intéressant.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SIERRA WIRELESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 10000 €, dans SIERRA WIRELESS est la même chose?

Vous sentez-vous en sécurité dans SIERRA WIRELESS pendant la pandémie?

Je suis dispo du 2021-02-08. Le poste de Senior mobile data and IP network Engineer est accessible? proposez-vous une voiture de fonction? Merci beaucoup de chaque retour

On cherche qqn à position de ingénieur chez notre enterprise à Toulouse. On cherche qqn qui parle anglais. On offre titres restaurants.

Est-il vrai que SIERRA WIRELESS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SIERRA WIRELESS dans remboursement transport, comme dans WELKIT? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SIERRA WIRELESS ou en TREFLE INGENIERIE? Quel est votre avis?

Quelles conditions du travail propose SIERRA WIRELESS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

SIERRA WIRELESS recrute récemment pour des postes :

Senior Software Engineer BackEnd, Engineer, Software Development, Front-end, Manager Technical Customer Support

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SIERRA WIRELESS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Issy-les-Moulineaux? Participez au premier recrutement chez EMEA New Business ? Sales Manager ? Southern Europe à SIERRA WIRELESS.

SIERRA WIRELESS est en croissance! Ils recherchent maintenant Senior Infrastructure Engineer pour la première fois.

SIERRA WIRELESS Questions fréquentes