CARAMBELLE

14 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 37230 FONDETTES

Avis CARAMBELLE

Je voudrais savoir si CARAMBELLE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur CARAMBELLE ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

0 organisation,salaire mini,pratique le harcèlement:fuyez

C'est faux et diffamatoire

Gilles

Peut être @anonyme a été victime de harcèlement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CARAMBELLE s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CARAMBELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, LAURENT MOTORS. Est-il plus facile de s'y rendre que de CARAMBELLE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EFA FRANCE et CARAMBELLE. Quelle est plus grand?

L'entreprise CARAMBELLE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de CARAMBELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CARAMBELLE ou CHALLENGE PLASTIQUES?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CARAMBELLE? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

CARAMBELLE a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur CARAMBELLE. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Pensez-vous que CARAMBELLE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

CARAMBELLE recrute actuellement pour le poste de Référent. C'est peut-être toi?

Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de CARAMBELLE.

CARAMBELLE Questions fréquentes