EURO FITTING SOCHAUX

2 RUE DU STADE, 25600 SOCHAUX
Évaluation 2.3/5

Avis EURO FITTING SOCHAUX

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise EURO FITTING SOCHAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EURO FITTING SOCHAUX ?

Kth
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise qui manipule beaucoup ces interimaires beaucoup de favoritisme envers certaines personnes mauvaise arriver après soit même qui est bon à tout les postes. Suspicion de racisme envers des grands chefs dans les bureaux d ou le favoritisme sa tire sur les effectifs travailler à moins de personnes possible pour produire pareil. Déçu et dégoûté de cette boîte

Grosjean
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Fausses offres d'emploi qui sont constamment remises sur internet depuis janvier 2022.
L'entreprise travaille en sous effectif à tous les niveaux.

Stéphanie

Bonjour, comment avez vous eu vent de cette situation ? Avez vous vécu cette mauvaise expérience personnellement ?

Qui peut devenir travailleur dans la production de pièces automobiles?

Alain Grosjean
Date de l'expérience: 2023-03-30

L'entreprise travaille en sous effectif à tous les niveaux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de EURO FITTING SOCHAUX?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Mauvaise organisation. Direction (du responsable de site jusqu'au RH à Sochaux) constitué d’incapable qui ne savent pas gérer un atelier

Jules

Bonjour, si c'est toute la direction qui est pas à la hauteur de leurs fonctions comment l'Entreprise parvient elle à faire du chiffre ?

Est-ce que TREVEST, comme EURO FITTING SOCHAUX, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

Je sais qu'il y a une entreprise ENETT MONTBELIARD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EURO FITTING SOCHAUX?

Les accessoires pour véhicules fabriqués par EURO FITTING SOCHAUX sont-ils durables?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, TREVEST ou EURO FITTING SOCHAUX?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EURO FITTING SOCHAUX?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO FITTING SOCHAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur EURO FITTING SOCHAUX. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Responsable Rh - EURO FITTING SOCHAUX recrute actuellement pour ce poste.

Responsable De Fabrication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EURO FITTING SOCHAUX.

EURO FITTING SOCHAUX Questions fréquentes