TRAD ONLINE

19 RUE DU VAL DE MAYENNE, 53000 LAVAL
SIREN: 502435852 SIRET: 50243585200038
Autres activités de service

Avis TRAD ONLINE

Le salaire moyen dans l'entreprise TRAD ONLINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRAD ONLINE ?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de TRAD ONLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-06-13

parce que je travaille là-bas

TRAD ONLINE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LINGUAFORCE après la période d'essai. C'est vrai?

Des vacances sous un poirier donne TRAD ONLINE ou MONSIEUR FREDERIC ERK?

Comment les employés de TRAD ONLINE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TRAD ONLINE ou à une entreprise Numidev à proximité?

TRAD ONLINE ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

guillaume

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans TRAD ONLINE 8h est max?

david

guillaume

Pourquoi? Quel est le problème dans TRAD ONLINE avec les heures d'ouverture?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TRAD ONLINE? Est-il grand?

Bonjour! Je recommande le travail chez TRAD ONLINE. Je suis content ici, le salaire est bon.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TRAD ONLINE? Votre opinion est importante!

TRAD ONLINE Questions fréquentes