SWEET SHOP

L’expérience de l’utilisateur avec SWEET SHOP n’est pas vérifiée
23 RUE DROUOT, 59100 ROUBAIX
L’expérience de l’utilisateur avec SWEET SHOP n’est pas vérifiée

SWEET SHOP avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SWEET SHOP.

67% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SWEET SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET SHOP ?

Date de l'expérience: 2024-06-01

Super commande, des produits succès délicieux, les boissons également et excellente qualité.

Tatiana

Quels sont les produits les plus populaires ? Y a-t-il des offres ou promotions actuelles ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Vendeuse très professionnelle, article bien emballé et envoyer rapidement...je recommande fortement

Elisa

C'est toujours bien d'avoir de tels retours positifs. Pourriez-vous partager quels types d'articles sont généralement proposés dans ce magasin ? Est-ce que les articles sont diversifiés ?

Greda
Date de l'expérience: 2023-02-15

Déplorable Mr Karim répond d'une manière douteuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SWEET SHOP s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

Il y a une entreprise INSIDE RENOVATION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SWEET SHOP?

Est-ce que la rotation des vendeurs de sucre, de chocolat et de confiserie dans SWEET SHOP est-il similaire à celui de BUSHAR?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SWEET SHOP?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SWEET SHOP ou LOTUS BAKERIES FRANCE SA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans SWEET SHOP?

Comment abordez-vous le client dans SWEET SHOP? Est le plus important?

dylan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien SWEET SHOP? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SWEET SHOP? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.