CARS DELGRANGE

Oost-Cappel SIREN: 324418235 SIRET: 32441823500010

Avis CARS DELGRANGE

Un chauffeur routier international a-t-il besoin de connaître allemand ?

Gigi Date de l'expérience: 2022-08-05

Si ils ont besoin de conducteur sur Montpellier

Solène
@Gigi

Est pour le transport du personnel? Les chauffeurs sont ils bien payé?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ROSSELLE ANTIQUITES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CARS DELGRANGE?
Quelle entreprise, CARS DELGRANGE ou NOT CAR TOURISME, pose le plus de défis aux employés?

CARS DELGRANGE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
La grève programmée de la SNCF a cependant été annulée. Cela a causé beaucoup de confusion parmi les passagers qui ont dû chercher un autre moyen de transport.
Soutenez-vous la grève SNCF ? Voir les résultats
est-il vrai que le nombre de bus blablacar a augmenté ?
jeremy
oui, ils gagnent beaucoup d'argent sur cette grève

Les habitants de Barcelone ont la possibilité d'abandonner leur voiture et d'utiliser les transports publics gratuits. Quels sont les avantages et les inconvénients de cette nouvelle idée ? Je pense qu'il est également important que les gens soient plus actifs, que l'air soit plus sain
Pensez-vous que remplacer votre propre voiture par des transports en commun gratuits est bénéfique ? Voir les résultats
lionel
Et qu'arrivera-t-il aux personnes qui, par exemple, ont un taxi ? Après tout, cela signifie pour eux du chômage... En plus, le manque de production automobile entraînera du chômage pour les constructeurs et les mécaniciens ! cette idée est stupide !
Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! J'apprécie de pouvoir travailler dans un environnement international.
thibaut
Grâce à mon travail, j'ai connu beaucoup d'étrangers.
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez CARS DELGRANGE? J'aimerais trouver l'emploi comme mécanicienne depuis longtemps.
dylan
Quant à conductrice de car, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARS DELGRANGE ?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CARS DELGRANGE?
Bonjour, j'aimerais postuler chez CARS DELGRANGE pour le poste de mécanicien. Cependant, j'ai quelques questions. Le paiement est-il supérieur à 2000 € euros? La connaissance de l'allemand est obligatoire? Merci.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CARS DELGRANGE

CONDUCTEUR D'AUTOCARS (H/F) (28k € a 29k €/an), CONDUCTEUR D'AUTOCARS (H/F) (21k € a 22k €/an)
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CARS DELGRANGE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

CARS DELGRANGE recrute actuellement un nouveau Conductrice D'autobus. C'est peut-être toi?
Dans CARS DELGRANGE, recherchez finalement Comptable.

Les utilisateurs connaissent-ils CARS DELGRANGE ?