FOSEC PREVENTION

Bouchain

Note de l'employeur 2.5/5

Avis FOSEC PREVENTION, Offres d'emploi

Chez FOSEC PREVENTION on travaille le week-end?

Je sais que MULTIMAT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FOSEC PREVENTION?
FOSEC PREVENTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Bon travail au début de votre carrière: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165730429W
inventaire des produits chimiques est nécessaire pour entrer dans cette société??
karine
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FOSEC PREVENTION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
sebastien
Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.
karine
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je suis curieux de savoir si l'entreprise forme sur place en tant qu' ingénieur ou avez-vous besoin d'expérience? Meilleures salutations
Savez-vous si FOSEC PREVENTION est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!
Bonjour, je cherche un emploi comme ingénieur. Quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Blénod-lès-Pont-à-Mousson?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FOSEC PREVENTION

Ingénieur SSE F/H (A négocier), Ingénieur(e) SSE F/H, Ingénieur(e) SSE F/H (A négocier)
FOSEC PREVENTION n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'adresse du site Web est https://fosec-pibplus.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FOSEC PREVENTION.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici FOSEC PREVENTION
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coordinateur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-04-23. Consultez plus d'informations sur FOSEC PREVENTION.
Dans quelle région opère FOSEC PREVENTION?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur FOSEC PREVENTION.
La rotation est-elle dans FOSEC PREVENTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur Hse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
FOSEC PREVENTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingenieur pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils FOSEC PREVENTION ?

Gains dans la position de coordinateur hse chez FOSEC PREVENTION - exigences typiques : expérience professionnelle d’au moins 15 ans de préférence dans l'industrie du raffinage et de la pétrochimie, expérience de travail pertinente avancée, de préférence dans l'industrie du raffinage et de la pétrochimie, vaste expérience HSE sur des installations terrestres, offre typique : A négocier, prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?