MACIF EVASIONS

RUE DENIS PAPIN, 79000 NIORT SIREN: 424231249 SIRET: 42423124900014
Note de l'employeur 3.5/5

Avis MACIF EVASIONS

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez MACIF EVASIONS ?
Quels sont les avantages d' être bénévole chez MACIF EVASIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MACIF EVASIONS ?

laetitia audet Date de l'expérience: 2022-12-09

comment consulter svp les locations proposées par macif pour la periode vacances fevrier 2023 ?

Odile
@laetitia audet

Bonjour, vous avez ouvert un compte avec MACIF ? Ça vous permettra d'accéder à toutes les offres 2023.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-il plus facile de devenir membre de MACIF EVASIONS que ASSOCIATION INTERMEDIAIRE DU NIORTAIS?

L'entrepriseMACIF EVASIONS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CANAMETAL?
J'aimerais savoir quelle entreprise, ASSOCIATION INTERMEDIAIRE DU NIORTAIS ou MACIF EVASIONS, a des employés plus heureux?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MACIF EVASIONS?
Les autorités de Niort soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19
Aimez-vous cette entreprise?
Est-il vrai que MACIF EVASIONS s'occupe de les associations de consommateurs?
erwan
Savez-vous qui est le PDG de MACIF EVASIONS maintenant?
yann
Il est préférable de vérifier sur https://www.macif-evasions.com/ MACIF EVASIONS. Il y a des informations à jour.
erwan
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.
Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de MACIF EVASIONS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.
Quelles conditions offre MACIF EVASIONS à Niort pour les candidats? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Les utilisateurs connaissent-ils MACIF EVASIONS ?

MACIF EVASIONS Questions fréquentes