CMS PLOMBERIE

ZAE LES ESSERTS, 74140 DOUVAINE
Évaluation 2.8/5

Avis CMS PLOMBERIE

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CMS PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CMS PLOMBERIE ?

Lara
Date de l'expérience: 2021-10-01

aucun service apres-vente. Service miracle, pas terminé et ils refusent de travailler le samedi matin pour reparer leurs erreurs. Un changement de piece mal fait sur un mitigeur de (supprimé par l'administrateur) au sol. RESULTA je me suis retrouvé sans (supprimé par l'administrateur) depuis Octobre 2021.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CMS PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CMS PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

BOULANGERIE PATISSERIE VALLERIAN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CMS PLOMBERIE?

À côté, il se trouve l'enreprise COLLEGE DU BAS CHABLAIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCMS PLOMBERIE?

COVID-19

CMS PLOMBERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

charlène

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CMS PLOMBERIE?

sabrina

Non, l'entreprise CMS PLOMBERIE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

charlène

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CMS PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ACQUA PLOMBERIE qu'en CMS PLOMBERIE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre CMS PLOMBERIE? Est-ce que cette société se trouve à Douvaine?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quels sont les avantages de CMS PLOMBERIE en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

CMS PLOMBERIE Questions fréquentes