Avis BRASSERIE LE CENTRAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de BRASSERIE LE CENTRAL, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Gérard
Un gros avantage est "mutuelle" de CARTHEL. L'entreprise BRASSERIE LE CENTRAL le donne-t-elle également?
Bernard
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur BRASSERIE LE CENTRAL? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises