TOM MULTI SERVICES

Saint-André-lez-Lille
Autres activités de service

Avis TOM MULTI SERVICES

C'est quoi un multi services ?

Que voulez-vous savoir sur TOM MULTI SERVICES ?

Temible
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je n'ai rien a dire les travaux ont été réaliser avec perfection je recommande

Élisabeth

En combien de temps vous ont ils livré les travaux ? Était ce votre première expérience chez eux ?

Dans TOM MULTI SERVICES ou dans LA BICYCLETTE VERTE l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de TOM MULTI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que EPSM AGGLOMERATION LILLOISE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de TOM MULTI SERVICES?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement TOM MULTI SERVICES ou TOM MULTI SERVICES?

La discussion sur les conditions chez TOM MULTI SERVICES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

réparation de livres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOM MULTI SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TOM MULTI SERVICES Questions fréquentes