ZONE AGRI

ZONE INDUSTRIELLE LES HAUTES, 63190 LEZOUX
SIREN: 812646669 SIRET: 81264666900026 Téléphone: +33 6 07 79 92 93

Avis ZONE AGRI

J'hésite à commencer à travailler pour ZONE AGRI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZONE AGRI ?

prisca
Date de l'expérience: 2020-10-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ZONE AGRI est une bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.

Enzo

Tu es chanceux. Y a-t-il du recrutement ouvert?

sebastien

Avez-vous une bonne relation avec votre supérieur?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en THE DREAM comme en ZONE AGRI?

J'ai entendu dire que commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci est l'un des domaines d'activité de ZONE AGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ZONE AGRI a plus d'heures supplémentaires que dans THE DREAM, qui est à proximité?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? ZONE AGRI ou PROXIEL?

Ma note est 4. Quelle est votre opinion sur l'entreprise ZONE AGRI? Il y a des primes?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ZONE AGRI a-t-elle fourni à ses employés?

vous travaillez a la maison pendant la pandemie chez ZONE AGRI? L'entreprise a Lezoux bien proteges ses employes??

J'ai entendu dire que refuser du congé par le patron est normal. Comment se passe-t-il chez ZONE AGRI?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de ZONE AGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

damien

Esc-ce queZONE AGRI offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Les prix du tabac non manufacturé vendu par ZONE AGRI vous conviennent-ils?

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de ZONE AGRI?

Comment est la situation financière ZONE AGRI?

Savez-vous ce qui se passe chez ZONE AGRI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Connaissez-vous quelqu'un qui recherche un emploi? J'aimerais vous recommande mon entreprise de Lezoux.

ZONE AGRI Questions fréquentes