GEIQ PROPRETE NANTES 44

Évaluation 4.5/5

Avis GEIQ PROPRETE NANTES 44

2 abonnés
4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GEIQ PROPRETE NANTES 44 ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ PROPRETE NANTES 44 ?

Très bien
Date de l'expérience: 2021-03-04

Tres bien

Comment GEIQ PROPRETE NANTES 44 s'engage-t-elle au sein de la communauté à Saint-Herblain pour participer à des activités et projets caritatifs ?

Comment était le travail chez GEIQ PROPRETE NANTES 44? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Y a-t-il des stages proposés pour les jeunes diplômés chez GEIQ PROPRETE NANTES 44 ?

Voulez-vous avoir un bon salaire qui est toujours stable? depuis le 2022-09-14, nous attendons vos candidatures. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140FYPG

Si vous aimerez travailler pour notre entreprise au poste agent d'entretien, veuillez envoyer votre CV des que possible!

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GEIQ PROPRETE NANTES 44 ou à une entreprise SYGMATEL à proximité?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de Agent de propreté et rénovation à Saint-Herblain? Nous recrutons des candidats du 2020-12-31. Plus d'infos ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QFGD

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez GEIQ PROPRETE NANTES 44? Est-ce qu'ils recrutent à La Baule-Escoublac? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

Est-ce que MENAGE SERVICE, comme GEIQ PROPRETE NANTES 44, préfère les contrats de droit civil?

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

Ne savez-vous pas si GEIQ PROPRETE NANTES 44 vend en ligne comme MENAGE SERVICE?

Quels événements de GEIQ PROPRETE NANTES 44 a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez GEIQ PROPRETE NANTES 44? Qqn de vous y travaille comme agent d'entretien? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Herblain?

L'entreprise GEIQ PROPRETE NANTES 44 recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

GEIQ PROPRETE NANTES 44 recrute actuellement pour le poste de Agent De Propreté Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi?

GEIQ PROPRETE NANTES 44 Questions fréquentes