OCCASION RHONE AUTOMOBILE 7 avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec OCCASION RHONE AUTOMOBILE 7 n’est pas vérifiée
Sérézin-du-Rhône
SIREN: 488901034
Automobile
Évaluation 5/5

OCCASION RHONE AUTOMOBILE 7

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OCCASION RHONE AUTOMOBILE 7.

au total 1

100% des personnes recommandent OCCASION RHONE AUTOMOBILE 7

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Vincent Pelletier
Date de l'expérience: 2024-04-25

Bon j’ai fait ce que je ne voulais pas faire acheter une voiture à distance dans un lieu autre que chez un concessionnaire de la marque…en l’occurrence J’ai acheté un véhicule chez ORA7….Résultat:
j’ai pu acheter le véhicule que je désirai. Pour autant je n’étais toujours pas rassuré ,malgré mes supers échanges avec Lucas le vendeur, calme cool et très sérieux dans ses façons de procéder. J arrive à Lyon véhicule est prêt et nickel le jour de la livraison. J’ai traversé la France 🤗 Le contact est simple , direct et agréable. Sophie la secrétaire adorable et efficace elle m’avait demandé l’essentiel des documents en amont donc Administratif hyper rapide. Je repars avec ce véhicule qui correspond en tout point à mes attentes et surtout à sa description.Je repars vers Bordeaux et c’est en arrivant à Bordeaux que j’ai peur. Le véhicule affiche une info et réclame une mise à jour informatique. Je téléphone chez ORA 7 et suis mis en contact avec Mr Galley responsable après vente. Il me renvoie le lendemain chez le concessionnaire de la marque. Mr Galley échange avec le concessionnaire de la marque , et prend en charge le problème avec ce concessionnaire.
Aujourd’hui tout est réglé, si je dois recommander ORA 7 je le ferai sans craintes, entreprise très sérieuse , autant dans la vente que le sav. C’est top de pouvoir dire lorsque tout se passe bien.

Alison

Quel est le processus de garantie de ce concessionnaire de voiture ? Et combien de temps cela peut durer ?

Des produits comme OCCASION RHONE AUTOMOBILE 7 ou AUTO SPEED fonctionnent mieux?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

L'ambiance de travail chez OCCASION RHONE AUTOMOBILE 7 me plaît beaucoup

lucas

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur OCCASION RHONE AUTOMOBILE 7 disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile