PJE Consulting

Belfort
Évaluation 2.6/5

Avis PJE Consulting, Offres d'emploi

2.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PJE Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur PJE Consulting ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment PJE Consulting paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 4000 €?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PJE Consulting? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PJE Consulting. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

PJE Consulting vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise PJE Consulting a Belfort? Quelles heures de travail dans le departement de installateur sanitaire https://www.indeed.fr/company/PJE-Consulting/jobs/Installateur-Thermique-Sanitaire-59ebe0675c8e2ecf?fccid=cadf83cfdb00af56&vjs=3?

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer votre expérience professionnelle? PJE Consulting vous offre temps plein, CDI au poste de installateur sanitaire. https://www.indeed.fr/company/PJE-Consulting/jobs/Installateur-Thermique-Sanitaire-4c687710fe0b4c39?fccid=cadf83cfdb00af56&vjs=3

Apparemment, VIGOURT ELECTRICITE offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez PJE Consulting?

Une nouvelle offre d'emploi est disponible à partir de 2020-09-27. Veuillez postuler sur Plombier dépanneur H/F

Le recrutement comme technicien de maintenance est toujours ouvert?

charlotte

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien de maintenance dans PJE Consulting? C'est vrai?

nicolas

C'est vrai PJE Consulting est une entreprise solide avec des traditions.

charlotte

Merci, je vais essayer ma main alors.

Apparemment, PJE Consulting a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PJE Consulting sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 4200 €?

PJE Consulting recrute récemment pour des postes :

Plaquiste, AGENT / AGENTE D'ASSAINISSEMENT (H/F) (21k € a 27k €/an), Agent / Agente d'assainissement (12 € a 15 €/heure)

J'ai trouvé un offre d'emploi ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CH8cbnonKDFh0kf2pcPhdb12bLUGSsAzSVla--ArUmj0-fddjLNbhLKyz0eHfyvUNAZkAn_LPTM1nM7sQyX5qPicyzN_MQqZ90H1mHtMIei6l8DKqR4U0OcqSW6haFjDHnxbmJsLf__GmODa1ZHup8tqy7TiaEZFWfVPAJfii8GnhMwpMlBh2-cS02QmdsnyiSAtxXhYlHXxTNBNPF6SdWnioyGJmfbDVeFsqXpId_3AABiyKClfRmXeZuA7J9swAa9YVCKmmYvzPbCTodZIMy2mADOkjBBAKGdK87GD1llCR_0iLa1mPOsOdh4FIWhuPthU8J78SBlPTsE2blcbC9qL7CjPUD_0hHS8GhE3SWgENlsYF8HQvuGzZDAH6l4bZPfKkkvjOSicgAW-iALZqZpnGv-vDYnCFDgMYTiMsJOOaPbPO-qGGNJpwvWdjkCxA. Ce qui est intéressant, c'est le salaire pour un technicien de maintenance, c'est 2500 €.

L'entreprise PJE Consulting recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PJE Consulting recrute actuellement pour le poste de Électricien / Électricienne De Maintenance (H/F). C'est peut-être toi?

PJE Consulting Questions fréquentes