Avis GCN Nœux-les-Mines

L’expérience de l’utilisateur avec GCN n’est pas vérifiée
Nœux-les-Mines
L’expérience de l’utilisateur avec GCN n’est pas vérifiée

GCN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GCN.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GCN ?

Que voulez-vous savoir sur GCN ?

Positif
Neutre
Négatif

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LA TABLE D EPICURE ou à GCN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GCN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GCN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

GCN ou à proximité WHIZZZ, quelle entreprise est la plus large?

Pouvez-vous dire que le travail dans GCN et dans LA TABLE D EPICURE est calme ?

robin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maurice

Il est répertorié sur https://gcn.com/home.aspx GCN. Vérifiez-le.

robin

Oké merci beau pour cette réponse

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans GCN? C'est important.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GCN. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur la société GCN, savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez GCN ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.