ROMANEE

Évaluation 2.8/5
1 B RUE DES BECOTTES, 57685 AUGNY
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis ROMANEE

2.8

Quel est le vin le plus prestigieux de Vosne-Romanée ?

Que voulez-vous savoir sur ROMANEE ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise détenue pas un fonds d’investissements qui ne fait pas dans l’humain au prêt de ses collaborateurs. Ambiance pesante, manageurs qui suit les directives sans aucune empathie pour leurs subordonnées.
Je déconseille vivement cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
bonjour, juste savoir si le groupe a repris le camping des roullieres a la tranche sur mer

Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai travaillé dans un de leurs campings en Bretagne en début de saison de mars à juillet 2023, qui s'est soldée par un arrêt de travail pour (supprimé par l'administrateur)
Un management digne d'un camp militaire, qui ne se préoccupe pas de faire des remarques désobligeantes, devant les campeurs, alors qu'une convocation dans le bureau pour explication aurait toutefois été appréciable et non préjudiciable.
À côté de ça, un management ou personne ne reste correctement à son poste, des responsabilités partager à tout vas. De ce fait, les simples employées comme les saisonniers ne savent plus à qui se vouer en cas de problème, ou pour une simple interrogation.
Nous nous sommes retrouvés, à plusieurs reprises, avec tous les responsables plus le directeur en congé le même jour, laissant le camping au simple saisonnier. S'il y a un problème de sécurité ou autre, qui fait quoi ? Vu que nous ne sommes pas censés être seuls. Aucune réunion pour discuter et nous former aux mesures de sécurité et d'évacuation ne nous a été donnée ; si un incendie se déclare, qui fait quoi ?
Des employés surveiller par vidéo, visionner par le directeur et une responsable qui n'ont pas lieu ni le droit de les faire.
Je pourrais en raconter tout un roman, et malgré toutes les démissions qui ont eu lieu lors des quelques mois passés sur mon poste à l'entretien, j'ai poursuivi mon arrêt de travail, ne souhaitant pas reprendre mon poste dans des conditions de travail aussi exécrable.
Entreprise à fuir pour la sécurité et la santé de ses employés.

Ne parlons même pas du camping en lui-même. Plusieurs accidents dans le secteur de la piscine, des enfants blessés, parfois grièvement aux toboggans (mâchoires fracturées, membres cassés, etc...), des maîtres nageurs inexpérimenté et pas assez nombreux. Une salle des machines et des équipements vieux de plus de 30 ans, mettant en péril la sécurité du personnel et des vacanciers (fuite de chlore, explosion dans la salle des machines, employés blessés).
Un groupe qui ne souhaite pas investir dans son camping, nous laissant avec des techniciens aux dépourvus, obliger de réparés comme ils le peuvent, parfois en bricolant. Des mobilhome loués hors de prix pour des états lamentables, vieux de 30 ans et sous-équipés. Des sanitaires qui devraient être refaits depuis maintenant 3 ans, insalubres, salent.
Un restaurant devenu snack, avec des prix exorbitants pour des plats médiocres. Une responsable qui ne s'occupe pas de former ses employés (deux d'entre eux ont quitté leurs postes au bout d'une semaine, car non formés, laisser en plans en mode "démerdez-vous").
Un directeur qui n'a pas le sens des priorités (demande à ce que l'on arrose les fleurs un jour de pluie, au lieu de s'occuper de la chaufferie de la piscine qui est en train de monter en pression, et autres exemples complètement (supprimé par l'administrateur)
Je n'ai jamais vu autant de saisonniers aller et venir sur m'importe quel poste tellement l'ambiance générale se dégrade au fil des semaines.

En conclusion, c'est un camping 4 étoiles, qui ressemble plus à un camping municipal des années 90s, avec des prix exorbitants, et une société qui ne se soucie absolument pas de ses employées.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 621 visiteurs uniques

Kineneg
Date de l'expérience: 2023-08-27

En 2022 j'ai entreposé ma caravane au camping Romanée après plusieurs séjours dans ce camping qui venait d'être racheté par le Groupe Romanée. J'ignorais alors le tarif du gardiennage qui a été décrété par la direction et on m'a demandé de signer un contrat pour La somme de 400,€ et 120 € supplémentaire pour le transport de la caravane du hangar au camping (situé à trois cents mètres environ ) soit un total de 520,€.QUE J'AI REGLE .
Cette année, j'ai tenté de joindre des personnes responsables dans ce Camping. par mail, par téléphone, etc...Impossible d'entrer en contact avec qui que ce soit.
J'ai ainsi perdu sur la valeur d'un billet de traîn en 1ère classe et le TER qui ne m'a pas été remboursé. La Responsable de l'hébergement nommée *************, par contre a bien su me joindre pour me demander le renouvellement de ce contrat car j'avais laissé la Clef de ma caravane a l'accueil (une personne nommé LISE, de Rennes très qualifiée),mais qui cette année n'est plus là .Cette Responsable de l'hébergement devait me rappeler à 14 heures ,hier, mais en fait, ce n'est que vers 16 heures qu'un jeune homme qui était dans l'incapacité de répondre à mes questions car il venait d'être embauché cette année et ne connaissait pas les emplacements ni le camping qui m'a appelée il a du finalement demander à sa responsable de me répondre Cette dernière s'en est prise à moi car je lui faisais remarquer les lacunes de cet employé elle n'a eu aucun égard à mes demandes prétextant des pannes de réseaux pour ne pas m'avoir répondu au fil, etc, etc, .. en somme ce n'est pas un Camping 4 étoiles mais une société d'investissements qui embauche des personnes sans aucune expérience dans l'hôtellerie de plein air pour faire du chiffre. j'ai du finalement le signaler à l'Office de tourisme de Belle Ile en Mer. car aucun égard ou respect envers des Clients qui veulent venir se ressourcer en vacances. Je venais a Belle Ile depuis 40 ans Tout simplement LAMENTABLE!

Bryan

Bonjour svp si cela ne vous dérange pas pouvez vous me dire comment vous êtes entré en contact avec cette agence ?

Albator
Date de l'expérience: 2022-12-30

Catastrophique…
Un plan de développement basé sur les fonctionnements de grande distribution.
Peu de considération pour les clients et quasi inexistante pour leurs équipes.
Les sites sont dangereux pour les deux et même s’il semblerait qu’ils veuillent développer, il n’est pas nécessaire de passer beaucoup de temps dans l’entreprise pour comprendre « qu’il savent » mais ne connaissent strictement rien aux métiers de tourisme…
Bref, si vous aimez votre métier et mettez du cœur à l’ouvrage, fuyez et allez travailler pour d’autres.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-27

Entreprise qui motive

Jérémie

Pouvez-vous obtenir une promotion et des primes rapidement dans cette entreprise et y a-t-il un développement personnel ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ROMANEE? C'est important.

Laissez dans les commentaires votre avis sur ROMANEE et les services Location de terrains et autres biens immobiliers

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ROMANEE est proche de NICOLETTA ET CIE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 7500 €. Combien ROMANEE me donnera-t-elle?

Nous vous attendons dans le departement juriste!.

Les DIRECTEUR DE CAMPING F/H - voudriez vous obtenir la mutuelle et l'assurance dentaire?

Un autre recrutement chez ROMANEE, cette fois pour le poste de RESPONSABLE DE CAMPING F/H.

Le 2022-07-08 une autre annonce de ROMANEE est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

ROMANEE Questions fréquentes