VVL

SIREN: 392468567 SIRET: 39246856700046 Téléphone: +33 917309197214
Évaluation 1.7/5

Avis VVL

1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VVL ?

Que voulez-vous savoir sur VVL ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

(supprimé par l'administrateur),n y aller pas,les contrats sont pas pour le titulaire,caso assurer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Samy
Date de l'expérience: 2022-01-27

Il paye quand ?

Joséphine

Vous travaillez pour eux? Vous devriez leur demander directement

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que animateur sans expérience ?

Anim44

Animateurs, animatrices, n’acceptez jamais un contrat chez cet organisme ! Les conditions de travail sont déplorable et le personnel du siège, n’en parlons pas. Mauvais contrat de travail, pas ou peu de pauses, directrice qui fume devant les jeunes, chicha sur le camp… liste noire !!

Laëtitia

Décrivez plus en détail les conditions d'emploi proposées par cette entreprise

Tony
Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le système de bonus de VVL est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
VVL est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
VVL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
trop a dire. Referez vous aux commentaire google. Je veux pas dire du mal de vacance voyage loisir, juste épargner de la peine aux futur anims de vvl. Condition de travail horrible, contrat falsifié, rien a voir avec l'apperçu que j'en avait à l'entretient d'embauche

Céline

pouvez-vous fournir plus de détails sur ce contrat contrefait ?

jordan

J'attends également la réponse. Merci d'avance et j'attends votre retour.

Axelle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez VVL est: Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VVL. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je pense que mes collègues méritent 2, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez VVL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez VVL. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez VVL sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VVL de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

VVL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À quoi puis-je m'attendre pendant un entretien d’embauche qui concerne le poste de animateur à La Trinité-sur-Mer?

Sarah D

les entretients arrivent généralement rapidement après que vous ayez envoyé CV et lettre de motivation. Il sont assez rapide, entre 30 et 40 minutes et survolent les missions de votre poste. La personne à qui vous parlerez sera surement un membre de RH qui ne connait pas grand chose aux installations sur place et au projet pedagogique car c'est le role du directeur BAFD qui est souvent embauché à la dernière minute et ne sait lui même pas trop où il met les pieds. Bon courage :)

Christophe

En effet , d'après vous, ça vaut le coup d'y postuler ?

La société OXYPLUS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en VVL?

VVL va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans VVL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

VVL recrute récemment pour des postes :

Ramassage de Volailles, Animateur-trice (H/F) adulte - Centre familles La Trinité

VVL Questions fréquentes