PATISSERIE DES FLANDRES

Erquinghem-Lys

Avis PATISSERIE DES FLANDRES

Où trouver des gaufres au maroilles ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE DES FLANDRES ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Commande passée ce lundi 11/12. . toujours pas livrée samedi 16/12 ......livreur DPD impossible à joindre. Livraison impossible à 3 reprises successives sans aucune explication alors que j étais présent..... Question où est mon colis ? S agissant de gaufres sera t il livré avant la date de péremption.....! Expérience à ne pas renouveler avec cette entreprise.!

Je sais que R T S BETON SARL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PATISSERIE DES FLANDRES?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par PATISSERIE DES FLANDRES?

DELACRE INDUSTRIES SAS a son propre magasin avec des produits comme PATISSERIE DES FLANDRES?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez PATISSERIE DES FLANDRES?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DELACRE INDUSTRIES SAS qu'en PATISSERIE DES FLANDRES. Est-ce vraiment comme ça?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PATISSERIE DES FLANDRES.

PATISSERIE DES FLANDRES Questions fréquentes