EURAFOOD

Erquinghem-Lys
SIREN: 819779547 SIRET: 81977954700010
Restaurants et services alimentaires

Avis EURAFOOD

Les employés de l'entreprise EURAFOOD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EURAFOOD ?

Quelle entreprise est mieux gérée: NACREA ou EURAFOOD à proximité?

La société BACARDI attire des employés par "mutuelle". EURAFOOD encourage-t-elle également ces employés?

EURAFOOD a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en EURAFOOD?

Je voudrais savoir vos conseils avant l'entretien employé de restauration rapide dans EURAFOOD a Lille?

Mon ami a dit que l'entreprise EURAFOOD recrute actuellement.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezEURAFOOD

christian

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans EURAFOOD? Merci d'avance pour vos réponses

theo

Ce n'est pas difficile à EURAFOOD, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

christian

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en EURAFOOD, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que EURAFOOD vous donne des sentiments positifs?

Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F - 30h/semaine - EURAFOOD recrute actuellement pour ce poste.

EURAFOOD Questions fréquentes