FIVESTARS SNC

26 RUE RENNEQUIN, 75017 PARIS 17
Hospitalité et tourisme

Avis FIVESTARS SNC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIVESTARS SNC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIVESTARS SNC ?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, FIVESTARS SNC ou L APOGEE COURCHEVEL ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? FIVESTARS SNC ou L APOGEE COURCHEVEL?

Les clients de l'hôtel FIVESTARS SNC peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

FIVESTARS SNC est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Je sais que REGEAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FIVESTARS SNC?

coline

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FIVESTARS SNC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sandrine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FIVESTARS SNC, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 000 EUR euros.

coline

Dans l'ensemble, merci.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que FIVESTARS SNC offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur FIVESTARS SNC , votre avis compte!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JYJJSuperviseur Banquet (H/F) chez FIVESTARS SNC.

FIVESTARS SNC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JYHKChef De Rang (H/F)!

FIVESTARS SNC Questions fréquentes