CHATEAU DE LA TREYNE

LIEU DIT LA TREYNE, 46200 LACAVE
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DE LA TREYNE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATEAU DE LA TREYNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE LA TREYNE ?

Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous recrutons du 2022-09-03. Commencez votre carrière chez nous!

J'ai été intéressé par l'offre de CHATEAU DE LA TREYNE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AUBERGE DU PONT DE L OUYSSE?

Le style de gestion dans CHATEAU DE LA TREYNE est-il différent de celui dans AUBERGE DU PONT DE L OUYSSE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que CHATEAU DE LA TREYNE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de AUBERGE DU PONT DE L OUYSSE?

Les autorités de Lacave soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

lucie

Je travaille comme jardinier et je gagne 800. Est-ce que CHATEAU DE LA TREYNE est meilleure à cet égard?

xavier

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

lucie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Les clients de l'hôtel CHATEAU DE LA TREYNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

CHATEAU DE LA TREYNE trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CHATEAU DE LA TREYNE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que CHATEAU DE LA TREYNE recherche pour la position de chef? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur eux.

CHATEAU DE LA TREYNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YWGKChef De Cuisine!

L'entreprise CHATEAU DE LA TREYNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maître D'hôtel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHATEAU DE LA TREYNE Questions fréquentes