LES PETITS CHOUX

Montélimar
SIREN: 829114792 SIRET: 82911479200015

Avis LES PETITS CHOUX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES PETITS CHOUX ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS CHOUX ?

melysspictart@live.fr
Date de l'expérience: 2022-11-02

Un site qui fait des offres à des peux dérisoires pour des jouets d'enfants.

Qui ne donne aucun signe de vie sur lacaht effectué, sans se serve tips de l'argent entre temps puis t'envoie un mail en disant que c'est problème de logistique avec le transporteur, bref je sais pas si je recevrai le remboursement mais fuyez ! Mieux vaut acheter sur verbaudet qui est un site de confiance et fais de très beaux jouets avec de belles remises.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LES PETITS CHOUX ou LA CITADELLE DU JEU?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NOUGATS DOULCE FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES PETITS CHOUX?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES PETITS CHOUX ou DR6 AIRSOFT?

Bonsoir, mon entreprise de Montélimar est digne de confiance. Les horaires de travail sont flexibles.

Les jeux et jouets vendus dans LES PETITS CHOUX ont-ils toutes les approbations nécessaires?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez LES PETITS CHOUX? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Comment vous évaluez le travail chez LES PETITS CHOUX? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LES PETITS CHOUX Questions fréquentes