Avis MINIRECTIFICATION

adrien

Est-il vrai que MINIRECTIFICATION s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

mohamed

MINIRECTIFICATION donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

cecile

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MINIRECTIFICATION à proximité ETABLISSEMENTS CHARLES PERY?

laurie

Connaissez-vous bien MINIRECTIFICATION? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Chez MINIRECTIFICATION, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

La position Technicien dans MINIRECTIFICATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Technicien voulait à nouveau dans MINIRECTIFICATION!

Rémi

Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en MINIRECTIFICATION

Technicien production

admin

Savez-vous ce qui se passe chez MINIRECTIFICATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

MINIRECTIFICATION recrute pour des postes: