AVIDOM

13 RUE NIEPCE, 75014 PARIS 14
SIREN: 482404761 SIRET: 48240476100066 Téléphone: +33 1 85 73 48 16
Soins de santé

Avis AVIDOM

Offrent-ils des avantages / assurances dans AVIDOM?

Que voulez-vous savoir sur AVIDOM ?

Jojo
Date de l'expérience: 2021-09-08

Une boite avec une mauvaise organisation

Thomas
Date de l'expérience: 2021-07-03

Je ne recommande jamais AVIDOM Paris. L'anarchie des horaires, le manque de respect, toutes ces années où j'ai travaillé dur.Il n'y a même pas de remerciement pour avoir changé de directeur AVIDOM Paris.

steven

Quelle est la culture de votre entreprise ?

Emeline

Quelles sont les horaires du travail?

Date de l'expérience: 2020-10-29

Avidom avant oui maintenant ils ont pas sérieux

Franck

Qu'est-ce qui vous a poussé à changer votre opinion sur cette entreprise ?

Est-ce vrai que l'entreprise KANGOUROU KIDS paie plus d'argents que AVIDOM?

AVIDOM soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVIDOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons besoin de nouveaux aides ménagères. On vous offre la possibilité de développement professionnel et d'amélioration des compétences. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

daniel

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de AVIDOM, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

sandrine

0185734816 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

daniel

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AVIDOM. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Nouveau - AVIDOM recrute actuellement pour ce poste.

Position Auxiliaire De Vie dans AVIDOM est disponible à nouveau!

AVIDOM Questions fréquentes