VICARI VIOLLAND

1 RUE DU MARCELLY, 74950 SCIONZIER
SIREN: 607020724 SIRET: 60702072400029

Avis VICARI VIOLLAND

J'hésite à commencer à travailler pour VICARI VIOLLAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VICARI VIOLLAND ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom TMCL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que VICARI VIOLLAND?

Est-il vrai que VICARI VIOLLAND s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de VICARI VIOLLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? VICARI VIOLLAND ou ETABLISSEMENTS CHARLES PERY? Merci d'avance

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VICARI VIOLLAND que dans TMCL à proximité?

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VICARI VIOLLAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de VICARI VIOLLAND a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, VICARI VIOLLAND propose immédiatement un contrat CDI?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez VICARI VIOLLAND? Nous attendons vos opinions!

VICARI VIOLLAND Questions fréquentes