
Avis NO PAIN NO GAIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
NO PAIN NO GAIN: Rejoignez les gentleman boulangers en tant que Boulanger(e) bio!
CDI à plein temps, rémunération dès 12,70€/h. Travail avec des blés anciens et méthodes artisanales, compétence en pétrissage et cuisson exigée. Conditions: travail matin/après-midi, primes repas, intéressement.
Les conditions de travail et rémunération répondent-elles aux exigences du poste? Des avis sur l'expérience chez Arsène seraient utiles!
Karol C
Date de l'expérience: 23-09-2021
Bons produits mais personnel désagréable. Dommage.
Nathalie
Y a-t-il un employé de NO PAIN NO GAIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Gaspard
METALLERIE NANTAISE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait NO PAIN NO GAIN?
Villes voisines