DECO BOUM

Chalon-sur-Saône
SIREN: 513034165 SIRET: 51303416500029 Téléphone: +33 3 85 98 09 25

Avis DECO BOUM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DECO BOUM ?

Que voulez-vous savoir sur DECO BOUM ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Accueil déplorable

Jules

Vous vous plaignez de toute l'équipe qui y travaille?

DECO BOUM ou BEROCK sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'aimerais savoir quelle entreprise, TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI ou DECO BOUM, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que DECO BOUM s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DECO BOUM, pendant que dans L ULIVAIA elles ne sont pas. C'est vrai?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de DECO BOUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Margot

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans DECO BOUM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, DECO BOUM peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez DECO BOUM, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si DECO BOUM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de DECO BOUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans DECO BOUM? C'est important.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de DECO BOUM? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Comment abordez-vous le client dans DECO BOUM? Est le plus important?

DECO BOUM recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en arts de la table

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezDECO BOUM. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

DECO BOUM a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-06-03.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Chalon-sur-Saône.

DECO BOUM Questions fréquentes