VIGILEX

109 RUE JEAN BLEUZEN, 92170 VANVES
Agences de sécurité

Avis VIGILEX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VIGILEX ?

Que voulez-vous savoir sur VIGILEX ?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de VIGILEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de couper Vanves du reste du pays?

Nous avons également GRAINES D ART, la question du changement ressemble-t-elle à VIGILEX?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en VIGILEX ou ERIGE SECURITE?

Les augmentations dans VIGILEX sont-elles plus fréquentes que dans ERIGE SECURITE?

Quelqu'un peut-il partager son opinion sur le département Agences de sécurité? Cela vaut-il la peine d'essayer?

La demande à VIGILEX se fait via un formulaire sur le site Web?

Est-il vrai que VIGILEX s'occupe de les services de voitures blindées?

nathan

Savez-vous si VIGILEX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

morgan

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://vigilex.eu/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

nathan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Connaissez-vous personnellement VIGILEX? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que, selon vous, VIGILEX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

VIGILEX Questions fréquentes