L APLOMB RENOV

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis L APLOMB RENOV

3.2

L APLOMB RENOV paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur L APLOMB RENOV ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je suis très contente de mes enduits ...beau travail...félicitations à l'équipe

Élisabeth
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je suis vraiment très contente du travail réalisé par cette entreprise....très beau travail je recommande

LGregoire
Date de l'expérience: 2023-03-23

Une honte .... rendez vous pris pour faire notre enduit, et ne viennent pas, une fois c'est possible, 2 fois c'est pénible mais là 4 fois, c'est un veritable manque de respect. Inventent des excuses pour ne pas venir. Une entreprise absolument pas digne de confiance. Plus de 3 mois de retard sur nos travaux et d'autres artisans bloqués par leur faute... nous excédés et déçus .... vraiment une honte ...

Michèle

Bonjour, vous avez payer à l'avance pour faire votre enduit ? Avez vous essayer de les joindre directement en Agence ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Nous sommes très satisfait de la qualité du travail sur notre rénovation

Cédric

Bonjour, étais ce une totale rénovation ? combien de temps ont ils pris pour tout faire svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MACONNERIE VAILLYSIENNE ou L APLOMB RENOV?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de L APLOMB RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de L APLOMB RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L APLOMB RENOV s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

L APLOMB RENOV essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

J'ai été intéressé par l'offre de L APLOMB RENOV. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CAP ENERGIE 86?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, L APLOMB RENOV ou SARL R & CO RENOVATION? Cela m'interesse vivement

Je travaille comme une façadiere. Mon entreprise se trouve à Migné-Auxances.

loic

Est-ce que les employés de L APLOMB RENOV ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alexia

Oui, l'entreprise L APLOMB RENOV investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Migné-Auxances le font un peu moins

loic

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez L APLOMB RENOV ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

En L APLOMB RENOV ils ont actuellement besoin de Ouvriers Du Batiment H/F.

L APLOMB RENOV est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Façadier pour la première fois.

L APLOMB RENOV Questions fréquentes