JA INFORMATIQUE

1 B RUE DE LA MAIRIE, 18150 CUFFY
Services de TI

Avis JA INFORMATIQUE

JA INFORMATIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JA INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

*** est tres compétent, réactif. Il a rapidement détecté le problème de mon ordinateur et la réparé avec succès. Il est simplement très efficace, honnête et respectueux, il a le sens du service au client. Merci beaucoup pour votre excellent service

Amandine

Bonjour, c'est bun professionnel qui intervient à domicile pour des besoins de dépannage informatique ?

JEAN NOEL
Date de l'expérience: 2023-09-11

SUPER DE S'ëtre à nouveau rencontrés. PRESTATION TRES INTERESSANTE AVEC UN ACCUEIL FORMIDABLE. ENTREPRISE QUE JE CONSEILLE AUX CLIENTS. AU PLAISIR DE SE REVOIR POUR UNE FUTURE PRESTATION.

Annick

Est-ce que ce sont des personnes vraiment compétentes et qui font leur travail avec beaucoup de plaisir?

JEAN NOEL
Date de l'expérience: 2023-09-11

J AI CONNU JAY INFORMATIQUE GRACE A MR *. L EXPERIENCE EST TRES INTERESSANTE

Magalie

Est-ce qu'ils ont les solutions à tous nos problèmes lié à l'ordinateur?

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs du forum semblent très satisfaits des services de JA INFORMATIQUE, soulignant la compétence, la réactivité et le sens du service à la clientèle de l'entreprise. Quelles autres expériences positives avez-vous eues avec JA INFORMATIQUE ? Quels aspects spécifiques des services ont contribué à votre satisfaction ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de JA INFORMATIQUE ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez JA INFORMATIQUE , avez-vous de l'expérience?

Est-il vrai que JA INFORMATIQUE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Quelle entreprise, JA INFORMATIQUE ou LE JARDIN DES LINANS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Juste à côté de JA INFORMATIQUE se trouve LE JARDIN DES LINANS. Est-ce un lieu de travail plus stable que JA INFORMATIQUE? Je voudrais savoir

Parlez-moi de votre attitude envers cette JA INFORMATIQUE, l'aimez-vous?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? JA INFORMATIQUE ou APYCLIC?

laurie

Pouvez m’informer est-ce que JA INFORMATIQUE vend des services?

arnaud

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://ja-informatique.com/.

laurie

Tu as raison, tout devrait être sur www JA INFORMATIQUE. Merci.

JA INFORMATIQUE Questions fréquentes