MARBRERIE FERON

Saint-Gervasy

Avis MARBRERIE FERON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARBRERIE FERON ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRERIE FERON ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Très mauvaise expérience nous attendons notre plan de travail depuis octobre 2022 .En décembre 2022 ils nous ont promis une pose pour le 15 janvier 2023 sinon ils remboursent depuis plus rien malgré l’envoi d’une lettre recommandée . Je déconseille cette entreprise

Lucien

Bonsoir @Pierre pour quelle raison avez vous fait un dépôt de plainte ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour avez-vous eu des nouvelles ?
Nous avons également réservé une pierre avec versement d'acompte et depuis sans nouvelles. Impossible de les joindre.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-07

J’attends le remboursement de mon acompte de 2700€ depuis le 15 janvier 2023 comme promis en decembre

Laurine

Avez vous tout de même des nouvelles de l'entreprise à ce sujet ?

Est-ce que MARBRERIE FERON offre des programmes de stage pour les étudiants ?

Les employés de l'entreprise MARBRERIE FERON ont-ils le sentiment d’être adéquatement rémunérés ?

Est-il vrai qu'en BEROUD, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MARBRERIE FERON?

quentin

Je travaille actuellement en tant que poseur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MARBRERIE FERON correspond-il aux fonctions exercées?

rene

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

quentin

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

MARBRERIE FERON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, MARBRERIE FERON recrute du 2020-11-27. N'hésitez pas à soumettre votre candidature. On a besoin de vous!

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARBRERIE FERON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Je pense que le travail chez MARBRERIE FERON peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

MARBRERIE FERON Questions fréquentes