HILZINGER FRANCE

Villenauxe-la-Grande
SIREN: 998318810 SIRET: 99831881000012 Téléphone: +33 3 88 65 85 87

Avis HILZINGER FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HILZINGER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HILZINGER FRANCE ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-24

Pouvez-vous dire s'il y a une possibilité de promotion dans cette entreprise? Sur quel contrat pouvez-vous compter ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ? Pouvez-vous nous dire ce que fait exactement cette entreprise ?

mathieu

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ou des étudiants ?

lucie

Y a-t-il une subvention pour le repas?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de HILZINGER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 4200 €. Quel taux offre HILZINGER FRANCE?

Est-il vrai que HILZINGER FRANCE a plus d'heures supplémentaires que dans MICRO TP, qui est à proximité?

En quoi HILZINGER FRANCE est-elle spécialisée?

Avez-vous peur que HILZINGER FRANCE ne vous paie pas à cause de la pandémie?

charlène

Hé, récemment pendant un entretien chez HILZINGER FRANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1833 à ceux qui se sont inscrits comme menuisière. Quelqu'un dira-t-il combien donne HILZINGER FRANCE sur le meme poste?

anaïs

Je sais que menuisière ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Villenauxe-la-Grande, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charlène

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pouvez-vous dire que le travail dans HILZINGER FRANCE et dans BROD E TECH est calme ?

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles fait-elle partie de HILZINGER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail chez HILZINGER FRANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société HILZINGER FRANCE?

HILZINGER FRANCE recrute pour le poste AGENT POLYVALENT. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Technico Commercial dans HILZINGER FRANCE a recommencé.

HILZINGER FRANCE Questions fréquentes