CAMPING DU MOTENO

LD LE MOTENO, 56680 PLOUHINEC
SIREN: 400770475 SIRET: 40077047500012 Téléphone: +33 2 97 36 76 63
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU MOTENO

Est-ce-que l'entreprise CAMPING DU MOTENO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU MOTENO ?

Gégé 52
Date de l'expérience: 2023-06-12

Camping 4 étoiles qui ne les mérites pas vraiment. Douches ou l'eau coule pendant 5 secondes seulement ce qui nécessite d'être contortinist, A u mois de juin 3 WC sur 6 ouvert à la clientèle dont 1 qui ne ferme pas. Le nouveau sol de la piscine est bourré de petits cailloux qui s'en détache et vous abime la plante des pieds, les toboggan ne fonctionne que le weekend avant le 10 juin et le restaurant n'est ouvert que le weekend tout le mois.

Gktuttg
Date de l'expérience: 2023-05-11

Au alentour

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU MOTENO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING DU MOTENO ou CAMPING LES 7 SAINTS?

Juste à côté de CAMPING DU MOTENO se trouve ETELIUM. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAMPING DU MOTENO? Je voudrais savoir

salut CAMPING DU MOTENO! inidiquez s'il vous plaitquelle est la durée de votre processus de recrutement dans la section de Hospitalité et tourisme a Plouhinec? merci beaucoup

Est-ce que CAMPING DU MOTENO a perdu de nombreux clients à cause de virus

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CAMPING DU MOTENO ou CAMPING LES BLEUETS?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING DU MOTENO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir cet employeur a Plouhinec recrute?

Notre entreprise de Plouhinec fait le recrutement. Au poste de réceptionniste, vous devez parler bien l'anglais

lou

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAMPING DU MOTENO, je pense que ça va me manquer.

antoine

Oui, ils juste recherchent chef, voir ce lien /job/employe-de-menage. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

lou

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Plouhinec, mais bons bénéfices 5800 euro dans CAMPING DU MOTENO

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

CAMPING DU MOTENO propose du travail à domicile pendant l'épidémie?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CAMPING DU MOTENO ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

CAMPING DU MOTENO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YJYZEmployé / Employée De Ménage Juillet/Août 2023 (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie? Postulez pour ce poste à Plouhinec.

CAMPING DU MOTENO Questions fréquentes