CAMPING LES 7 SAINTS

LIEU DIT LES 7 SAINTS, 56410 ERDEVEN
SIREN: 519077952 SIRET: 51907795200017
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES 7 SAINTS

Les employés de l'entreprise CAMPING LES 7 SAINTS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES 7 SAINTS ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Le prix a l'année

Documentation

Isabelle

Bonjour,
Est ce que ce camping est ouvert toute l'année ? Merci pour votre réponse rapide

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LES 7 SAINTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LES 7 SAINTS ou en CAMPING DU MOTENO?

Apparemment, dans MAISON DE RETRAITE MEN GLAZ EHPAD, ils paient mieux que dans CAMPING LES 7 SAINTS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CAMPING LES 7 SAINTS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gilles

Je suis employé comme ouvrière d'entretien polyvalente mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAMPING LES 7 SAINTS et sont-elles rémunérées?

cedric

Hé, en travaillant comme ouvrière d'entretien polyvalente, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gilles

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que CAMPING LES 7 SAINTS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPING LES 7 SAINTS?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CAMPING LES 7 SAINTS qu'en CAMPING DE LA BOUTINARDIERE?

CAMPING LES 7 SAINTS a tout pour réussir. Je recommande.

Savez-vous quelque chose sur CAMPING LES 7 SAINTS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Erdeven. Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois au poste de ouvrière d'entretien polyvalente chez CAMPING LES 7 SAINTS?

CAMPING LES 7 SAINTS Questions fréquentes