PROMAN ONSITE SEVREY

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis PROMAN ONSITE SEVREY

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROMAN ONSITE SEVREY ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN ONSITE SEVREY ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

super

Coralie

Est-il possible de travailler à temps partiel dans cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle également des déménagements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

julie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent exploitation fonctionne bien ?

cecile

Le travail à agent exploitation est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

julie

Merci, je dois alors penser au changement.

Recherchez-vous un emploi? Nous vous offrons la possibilité de commencer à travailler immédiatement. Écrivez-nous via indeed.

Bonsoir, j'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connait bien PROMAN ONSITE SEVREY. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise PROMAN ONSITE SEVREY il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Avez-vous été recruté par PROMAN ONSITE SEVREY? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

PROMAN ONSITE SEVREY Questions fréquentes