IGAM

24 RUE HENRI LANFANT, 31500 TOULOUSE
SIREN: 309211035 SIRET: 30921103500030 Téléphone: +33 2 96 50 16 16

Avis IGAM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IGAM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IGAM ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-10-20

Igam c'est un réseau de professionnels de l’expertise comptable au service de votre réussite.Les experts-comptables garantissent un accompagnement personnalisé en vous adaptant à votre secteur d’activité. Sur leur site il y a beaucoup d'offres d'emploi pour les comptables.

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de IGAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que INTERIM 31 donne aux employés tickets restaurants? Et IGAM?

IGAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

à part de bons revenus et une bonne ambiance de travail, vous pouvez compter sur tickets restaurants

Merci de nous dire si l'entreprise propose des cours de excel ?

Bonjour,
une question: quelle est l'ambiance dans le département responsable paie chez IGAM ?

Quelqu'un qui cherche un emploi dans cette entreprise? On vous invite
responsable paie

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IGAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il des formations externes sur le poste Comptable F/H dans l'entreprise IGAM a Lamballe
Merci!

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1100 € à 3000 €. IGAM est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

En raison de la proximité, LES PETITES CANAILLES ASSOCIATION et IGAM concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez IGAM, est-elle difficile?

IGAM recrute récemment pour des postes :

Comptable - Igam (H/F), Expert-comptable / Experte-comptable - Igam (H/F)

Bonjour! Est-ce que l'entrepris Igam à Concarneau fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que comptable? Merci de votre réponse.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur Igam. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chef voulait à nouveau dans IGAM!

IGAM Questions fréquentes