ATS SANTE SUD OUEST

31 AVENUE DE LARRIEU, 31100 TOULOUSE
SIREN: 792085003 SIRET: 79208500300038 Téléphone: +33 5 62 25 73 40
Transport et logistique

Avis ATS SANTE SUD OUEST

Les employés de l'entreprise ATS SANTE SUD OUEST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATS SANTE SUD OUEST ?

Le rebelle
Date de l'expérience: 2021-11-14

Il sont vraiment radin et sans reconnaissance... Tu paie tous pour aller travailler... Perte de temps

Pour 1100 euro par mois 35h

Mathilde

Qu'est-ce que vous entendez par 'Tu paie tous pour aller travailler' ? Vous avez de l'expérience en tant qu'employé de Ats Santé ?

Combien de personnes travaillent en même temps en ATS SANTE SUD OUEST et combien en ALLO ! ZA COURSES EXPRESS?

ATS SANTE SUD OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai qu'en ALLO ! ZA COURSES EXPRESS, contrairement à ATS SANTE SUD OUEST, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il y a MESSAGERIES TOULOUSAINES à proximité de ATS SANTE SUD OUEST. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonjour je suis intéressé à travailler chez ATS SANTE SUD OUEST, combien ou moins puis-je être payé?

arthur

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 792085003?

Travaillez-vous chez ATS SANTE SUD OUEST? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Est-ce que ATS SANTE SUD OUEST fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

ATS SANTE SUD OUEST Questions fréquentes